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 spé affliction pve

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amonrah

amonrah


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2010

spé affliction pve Empty
MessageSujet: spé affliction pve   spé affliction pve Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11



1. Template.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=warlock&c=261331

Les points sont pratiquement indiscutables, le seul point qu’on pourrait éventuellement changer est [Pandémie] et mettre un point au lieu de deux, pour ensuite en mettre un dans Brûlure d’âme : Graine de corruption. Ce point peut être intéressant sur certains boss type : Omnitron, Magmagueule, Maloriak, voir Halfus en HM suivant la strat utilisé qui demande des AoEs importantes.

Ensuite les points en Destruction sont basiques, c’est à dire obtention du buff Feu de l’âme amélioré tant que l’on peut encore. ( Profitons pendant que c’est disponible, je rappele que le patch 4.0.6 déplace de talent au palier 3, et aura pour effet d’augmenter les dégâts d’ombre et de feu de 8% )

2. Les glyphes.

PRIMORDIALES :

- [Glyphe de corruption] : Votre sort Corruption a 4% de chances de vous faire entrer dans un état de Transe de l’ombre après avoir infligé des dégâts à l’adversaire. L’état de Transe de l’ombre réduit le temps d’incantation de votre prochain sort Trait de l’ombre de 100%.

- [Glyphe de hanter] : Le bonus aux dégâts conféré par votre sort Hanter est augmenté de 3% supplémentaires.

- [Glyphe de fouet de la douleur] : Augmente les dégâts infligés par le Fouet de la douleur de votre succube de 25%.

MAJEURS :

- [Glyphe d'échange d'âme] : Votre Echange d’âme laisse les sorts de dégâts sur la durée sur la cible avec laquelle vous faites l’échange. Donne cependant à Echange d’âme un temps de recharge de 10 sec.

- [Glyphe de trait de l'ombre] : Réduit le coût en mana de votre Trait de l’ombre de 15%.

- [Glyphe de connexion] : Réduit le temps de recharge global de votre Connexion de 0,5 sec.

MINEURS :

- [Glyphe de drain d'âme] : Votre Drain d’âme vous rend 10% de votre total de mana quand vous avez tué une cible qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.

- [Glyphe de rituel des âmes] : Réduit de 70% le coût en mana de votre sort Rituel des âmes.

- [Glyphe de captation de vie] : Réduit de 100% l’interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Captation de vie.

3. Le cycle DPS.

On ne parle pas de cycle, mais surtout de priorités sur vos sorts, comme la majorité des classes disponibles, voici donc la priorité de vos sorts d’affliction :

1) Feu de l’âme amélioré (Gardez le buff dispo!)
2) Hanter
3) Malédiction d’agonie
4) Corruption
5) Affliction Instable
6) Drain d’âme (sous 25%)
7) Ombreflamme
8 ) Âme du démon
9) Gangreflamme / Drain de vie

Exemple de cycle : [Hanter] -> [Corruption] -> [Affliction Instable] -> [Malédiction d'agonie] -> [Trait de l'ombre]

4. Statistiques.
# Intelligence :

L’intelligence devient une des principales stats du fait des changements suivants : 1 point d’intelligence = 1 puissance des sorts et 0.00154% de critique + 17.53 points de mana.
Ce qui fait de l’intelligence notre stat principale.
# Touché :

La stat par excellence, celle ci sera la principal stat à UP en priorité au détriment de tout le reste !

102.45 points de touchés = 1% de chance de toucher. Jusqu’au cap Hit qui est de 17% de touché soit 1742 points de touchés. Au dessus de ce cap, tout point devient inutile, cela vous pénalisera plus qu’autre chose.

Attention blizzard avaient annoncés que les « cap » seraient plus dur à obtenir et c’est véridique. On ne peut pas reforge à gogo Hâte ou maîtrise voir critique sans se soucier du toucher car cette stat n’augmente pas si vite il faut faire un choix particulier et précis pour avoir le cap sans être over caped comme je l’ai dit ci dessus.
# Hâte :

128.05 points de hâte = 1% de vitesse de cast.

La hâte ne peut réduire le général cooldown en dessous de la barre des 1 seconde ( cap ultime de Haste ).
# Formule de calcule pour les pseudo matheux :

Nouveau temps de cast = ( Temps de cast normal ) / (( 1 + ( Hâte possédé / 12805 ) * Bonus feu de l’âme * 5% aura * Sombre intention )

* Bonus : Feu de l’âme = 1.15

* 5% Aura = 1.05

* Sombre intention = 1.03

Avec le changement de la 4.0.1 nottament des modifications des Dots, la hâte est devenu une stat des plus avantageuse. Plus particulièrement pour Démoniste Spé Affliction !
Je m’explique le nombre de ticks va dépendre de votre hâte, vous avez de base un nombre de ticks par défaut, mais celui ci peut être augmenté via la hâte. Donc en tant que Démoniste spé Affliction, le nombre de tick étant votre source de dommage cela va nous permettre un gain de DPS considérable.

Le cap 50% est à atteindre à ce tier là, bien sur cela ne va pas se faire comme ça du jour au lendemain mais avec le temps et surtout le stuff. Une fois le 50% atteint en raid vous obtiendrez donc 1s de GCD ( General CoolDown ) => Gain de DPS significatif.

Remarque vous ne pourrez allé au delà du GCD 1s.
# Critique :
#

179.28 points de critique = 1% de chance de critique. Avec la méta-gemme les critiques font 2.06 fois plus de dommages d’un skill normal. Je tiens à préciser que cette méta gemme sera à utiliser avec une spécialisation destruction.
# Maîtrise :

179.28 points de maîtrise = 1.63% les dommages en plus de nos Dots. Vous constaterez que la maîtrise est une stat très présente dans un grand nombre de nos pièces tissu. De plus notre bonus mastery n’étant pas très important n’en fait pas une stats prioritaire par contre une fois les cap atteints ( Touché Hâte ) la mastery monte question priorité de stats ( Cf la partie suivante ).
# Priorité des Stats :

Trait de l’ombre :

Intelligence >> Cap Touché > Hâte > Critique > Maîtrise

iLevel 333 – 346 :

Intelligence >> Cap Touché > Hâte > Maîtrise > Critique

iLevel 359 – 372 :

Intelligence >> Cap Touché > Maîtrise > Hâte > Critique
5. Les gemmes optimales.

Méta-gemme : Diamant ombresprit brasillé ( En attendant la 4.0.6 )

Rouge : Rubis du feu d’enfer brillant

Jaune : Topaze de braise téméraire

bleu : Oeil de démon voilé

Quand doit on ignorer le bonus de sertissage ?

Premièrment 2 gemme bleu sont nécessaire pour le bonus de la méta-gemme. Ensuite si le bonus de sertissage rapporte moins de 20 intelligence il faudra privilégier une gemme +40 intelligence.

6. Les enchantements optimals.


-Tête : Arcanum d’Hyjal => Réputation Hyjal révéré.

-Epaule : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée => Réputation Therazane

-Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure) ou Enchante cape avec le métier de couturier

-Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)

-Poignets : Enchantement de brassards (Vitesse supérieure)

-Gants : Enchantement de gants (Hâte)

-Jambes : Fil ensorcelé enchanté puissant

-Pieds : Enchantement de bottes (Marche-lave)

-Ceinture : Le slot en plus disponible avec la forge

-Arme : Enchantement d’arme (Torrent de puissance) ( Proc +500 Intelligence pendant 12s )

-Off-Hand : Enchantement de main gauche (Intelligence supérieure)

7. Astuces.

–> Considérez votre drain d’âme comme 5 casts consécutifs, vous n’arrêtez pas une shadowbolt pour refresh un dot, et bien vous n’arrêtez pas un drain d’âme entre deux ticks, mais juste après un tick pour maximiser le dps.

–> Ne clippez (refresh un dot avant qu’il n’ai finit) jamais un dot, il vaut mieux le refresh 5sec apprès qu’il ai fade plutôt que 0,1 avant.

–> Pour l’entrainement à la phase d’execution, les mannequins près du collisé peuvent être baissés à 0% pv ce qui est pratique.
Pensez à claquer des instant sur les déplacements comme Connexion où Gangreflamme qui peut vous servir à vous remettre a 100% mana.
Pensez à claquer Connexion ou pacte noir sur des procs spell afin de regen à coup de 6k au lieu de 4,5k

voilà ce qui peux peut etre vous aidez si vous voulez changer de spé et vous amuser un peu ^^
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