FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT

Guilde < FIGHT > Sargeras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentations... des Witch Doctors ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halphkast

halphkast


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44

Présentations... des Witch Doctors ! ^^ Empty
MessageSujet: Présentations... des Witch Doctors ! ^^   Présentations... des Witch Doctors ! ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:19

Oi, je me présente: halphkast, maitre de classe Shaman de FIGHT.

Shaman est le premier perso que j'ai roll il y a maintenant plus de 3 ans sur WOW - US [server Oceanie]. A niveau 20 environ je l'ai abandonné car c'était beaucoup trop compliqué comme premier personnage en même temps que de se familiariser avec le jeu.

L'année dernière en m'installant en Suisse, J'ai recommencé WOW à "zéro" sur server EU... avec Shaman ! ! Principalement healer je connais bien aussi les autres spé Elem et Amélio. J'ai up en Amélio, et passé Elem une fois 80 pour du gros dps en PVE. Depuis cata j'ai rangé le baton de caster... pour repasser Amélio. ^^ Mega fun !

IRL, j'ai 31 ans depuis hier, mais l'age mental de 10 ans de moins... Je suis Australien de mère française et du coup complétement billingue... mon WOW est en anglais, question d'habitude. Je suis installé en Suisse depuis septembre 2009 grace à / à cause de ma femme qui est la seule Suisse qui ne voulais pas rester au chaud. (elle est Jurassienne)

Je vais consacrer mon temps libre à écrire des guides pour chaque spé de Shaman, et je suis toujours disponible pour aider nos jeunes Shamans à briller dans l'art du Voodoo !

SVP - si vous êtes Shamans et dans notre guilde, Présentez-vous comme je l'ai fait. J'aime bien connaitre mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
lynxi

lynxi


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : Franconville

Présentations... des Witch Doctors ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations... des Witch Doctors ! ^^   Présentations... des Witch Doctors ! ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:54

Coucou Halph .
Merci pour ce post et a trés vite .
Lynxi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations... des Witch Doctors ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT :: Maitres Classes :: Maitre Chaman-
Sauter vers: