FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT

Guilde < FIGHT > Sargeras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 par les mago fainient qui fon du 2 touche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakdoss

Rakdoss


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

alors pour faire simple suivait ce lien et débrouiller vous (je peu aider mais bon j'y connait pas grand chose comme vous au mage)

http://www.millenium.org/wow/mage/

Revenir en haut Aller en bas
Arobaze




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42

par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: Re: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:16

Bon je sais, je ne suis pas 85, mais bon voila mon template final :

spé feu 5/33/3 (faux cliqué :p )

Je trouve assez inutile de mettre 3 pts dans âme ardente, dans la logique on est pas censé reprendre l'aggro, et au pire glaçon, fufu ... stop dps ?!

cautérisation ? Oo ok c'est cool en PvP, mais dans un raid ou un grp héros, ou est l'interet ? on meurt quand même au final sauf si on demande au heal de gâcher plus de mana.

je trouve aussi que brulure castable en déplacement et gratis, est un must (sa pull, on va se placer et on dps un peu, on pose buff 5% crit toussa toussa)

voila je ne dis pas que le template de millenium est bidon, mais je préfère jouer mon mage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdoss

Rakdoss


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: Re: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:50

je te dirai je fait comme toi un peu a ma sauce mais le truc qui te rend la vie une recup et suffisant pour ne pas crever donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Arobaze




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42

par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: Re: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:22

alors j'ai peu être pas bien saisi le talent:

tu meurt pas mais regagne 40% de ta vie, mais tu perd 12% du maximum de ta vie, toute les 1.5 sec, pendant 6sec, donc pour moi si tu as 100k PV, sa fait, que si tu doit mourir du retombe à 40k, mais tu perd 12% de 100k, soit 12k en 4 fois (1.5*4 = 6sec), donc 12*4=48, donc tu perd 48k pour en regagner 40k.

A près je ne l'est pas tester en live donc je sais pas trop. Mais je pense que y a de l'arnaque dans l'air nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdoss

Rakdoss


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: Re: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:14

sa va ta bien comprit sa mais si un petit heal te met un hot qui te rend de la vie tu meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par les mago fainient qui fon du 2 touche Empty
MessageSujet: Re: par les mago fainient qui fon du 2 touche   par les mago fainient qui fon du 2 touche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par les mago fainient qui fon du 2 touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT :: Maitres Classes :: Maitre Mage-
Sauter vers: