FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT

Guilde < FIGHT > Sargeras
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur les futurs raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapicc
Admin
Chocapicc


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:16

hello Arry et autres membres de la guilde!

Personnellement j'ai la motivation et vous l'avez vu mais pas les 10K de DPS mais j'y travaille! (ainsi que Virginiie pour la siter comme exemple egalement)

Apres j'ai quelques points à soulever :

-Tant de Raids???
C'est bien dans l'idée mais trop de raid tue le raid!Enfin je pense^^
Une soirée instance, pvp et help des petits c'est bien aussi non?
Je sais vous allez me dire que j'ai qu'à faire des hero seul aussi, j'en conviens mais etant donné que je me fais deco (me demandez pas pourquoi) toutes les 25min, il suffit que le temps d'attente soit de 30min et je l'ai dans l'os, reset du temps et rebelote! (Miko a vecu ca avec moi dans son groupe il a kiffé je crois xD)

-Groupage 20h30 / trash 20h45
Hum.... Pour les PGM ca parait normal, mais pour les personnes ayant une vie de famille ca va etre plus compliqué!
Groupage 20h45/pull 21h me parait plus raisonnable...

-Manque de DPS et de diversification de classe, sans nul doute!
Peut etre pourrait on remettre en place un recrutement ciblé et arreter de creer en chaines des rerolls peut etre pas optimisés.
De plus un peu de chair fraiche pourrait aider à nous remotiver à montrer l'exemple, pour pas passer pour des branleurs^^ et notre recrue pourrait egalement nous faire part de ses experiences.


Ensuite j'aimerai soulever un probleme majeur

Le raidleader (ici je parle de toi arry parce que je n'ai eu que toi en experience dans cette guilde) a un role primordial et n'est pas là que pour mettre des insignes sur des tetes.

- Il doit etre SURE de ce qu'il dit et ne doit pas se laisser destabiliser par des wipes. S'il connait la strat et qu'on wipe le problème est ailleur.
Bien evidement il ne doit pas pour autant etre sourd aux remarques pouvant etre faites mais si ces dernieres ne sont pas pertinantes, il doit asseoir son statut de RL et ne pas bafouiller des "oui mais".
De la poigne sans de la dictature est preconisée!

-Un raid se prepare bien en avance et pas la veille.( une semaine est assez bien comme laps de temps)
La strat doit etre postée avec appui de video si possible, le groupe doit etre formée avec une date d'inscription maximum (par exemple pour un raid du mercredi, dernier delai d'inscription mardi 21h ce qui laisse tout le mardi soir et le mercredi pour valider et optimiser le groupe)
Et le delai d'une semaine permet aussi aux personnes de poser leurs questions (seul le RL y repondra sauf si celui ci demande confirmation ailleur), peut etre meme de looter la piece manquante pour le raid etc etc.
Ceci etant un travail lourd, je pense qu'il faudrait dans la guilde au moins 2 voir 3 RL qui maitriseraient chacuns leurs raids.

Voilà mes idées sur le sujet Smile

En tout cas dès que je saurai jouer, je viendrai vous sauver les miches Wink

A toute le Fightclub!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicc
Admin
Chocapicc


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:17

Arry je t'attaque pas je donne mon avis sur ce que j'ai observé DEPUIS mon entrée recente dans la guilde, c'est tout Wink

Si avant c'etait pas comme ca et apres ca sera plus comme ca, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
arrymane

arrymane


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:26

je ne me suis pas senti attaquer tkt, merci d avoir bouger le post faut que je bouge le miens now lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicc
Admin
Chocapicc


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
arrymane

arrymane


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:32

Voila le post de reponse


Coucou choca,

Si tu relis le post il n'y a que 2 sorties de raid obligatoire lundi et mardi le reste est une proposition pour que les gens pas forcement dispo lundi et mardi puisse se rattraper...

pour les horaires aucun souci pour les changer mais plus on commence tard plus on fini tard aussi pour try un minimum.

Les raids de cette derniere semaine sont les seuls à avoir été prévu au dernier moment mais sachant que le systeme change, sache qu en generale les raids sont sur des jours fixe donc pas besoin de prevoir une semaine à l'avance.

Pour faire un recrutement ciblé il faut d abord voir qui des membres veux participé donc il sera demarrer une fois le sujet principal un peu plus étoffé au niveau de la compo.

Ensuite concernant le RL à savoir moi, gerer avec une poigne de fr sans dictature et écouter les avis des autres je pense que c deja fait sauf qu une strat à appliquer si elle est tout le temps modifié ne fera avancer personne.

Dans l'onglet strategie du forum tu as toute les strats, sauf la descente mais elles seront rajoutés d'ici peu.

Enfin merci d'évité de lancer un débat sur ce sujet, ici ce qui est attendu est un joueur, une spé une dispo. Après pkoi pas le mettre dans on vous écoute, ne le prend pas mal choca car ton poste est pertinent mais essayons de garder un sujet de raid axé sur les dispo et non pas les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les futurs raids   Avis sur les futurs raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les futurs raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT :: On vous écoute-
Sauter vers: